| claude francois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Webmaster
Nombre de messages : 307 Age : 32 Localisation : flers en escrebieux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: claude francois Mer 28 Fév 2007 - 15:12 | |
| voici le sujet d'un tres tres tres tres grand chanteur qui a fait du tonnere dans l'histoire de la musique | |
|
| |
Admin Webmaster
Nombre de messages : 307 Age : 32 Localisation : flers en escrebieux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: claude francois Mer 28 Fév 2007 - 16:47 | |
| voici les paroles d'une chanson de claude francois | |
|
| |
Admin Webmaster
| Sujet: Re: claude francois Mer 28 Fév 2007 - 16:56 | |
| belinda il faut que je vous chante pour oublie une etoile filante qui m'a quitte vous pouvez m'aider a la retrouve elle a les yeux bleu belinda elle a le front blond belinda ca fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient c'est elle qui fait mon coeur mon coeur et qui defait mon coeur de ses mains si vous la voyez vous la reconnaitrez elle a les yeux bleu belinda elle a le front blond belinda je devrai en avoir l'habitude et l'attendre comme je le fait souvent mais j'enttend crier ma solitude je l'appelle et ma voix tombe dans le vent elle est dans mon sommeil comme une fleur un soleil sans soleil et sans chaleur vous pouvez m'aider a la trouvez elle a les yeux bleu belinda elle a le front blond belinda elle a les yeux bleu belinda elle a le front blond belinda elle a les yeux bleu belinda elle a le front blond belinda claude francoi le de la music je ss content on m'ecoute chanter | |
|
| |
gloglo modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : devant mon ordi et en trin de surfer sur le net bien entendu ... quel question !!! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: claude francois Mer 28 Fév 2007 - 17:06 | |
| le lundi au soleil c'est une chose qu'on aura jamais !!!! ... lol trop trop drole !!! | |
|
| |
Admin Webmaster
| Sujet: Re: claude francois Mer 28 Fév 2007 - 17:22 | |
| - gloglo a écrit:
- le lundi au soleil
c'est une chose qu'on aura jamais !!!! ... lol trop trop drole !!! tu la veux et bin tu l'aura | |
|
| |
Admin Webmaster
| Sujet: Re: claude francois Mer 28 Fév 2007 - 17:48 | |
| - Admin a écrit:
- gloglo a écrit:
- le lundi au soleil
c'est une chose qu'on aura jamais !!!! ... lol trop trop drole !!! tu la veux et bin tu l'aura une promesse c'est une promesse regarde ta montre il est deja huit heures embrassons nous yendrement un taxi t'emporte tu t'en va mon coeur parmis ces milliers de gens c'est une journnee ideale pour marcher dans la foret on trouverait plus mormal d'aller se coucher seul dans les genêts le ludi au soleil c'est une chose qu'on aura jamais chaque fois pareil quand on est derriere les barreaux quand on travaille que le ciel qu'il doit faire beau sur les routes le lundi au soleil le lundi au soleil on pourrait le passer a s'aimer le lundi au soleil on serait dans l'odeur des foins on aimerai mieux ceuillir le raisin ou simplement ne rien faire le ludi au soleil toi tu es a...l'autre bout de cette ville là-bas comme chaque jours les dernieres heures sont les plus difficiles j'ai besoin de ton amour et puis dans la foule au loin je te vois tu me souris les neons des magazins sont tous allumes c'est deja la nuit le ludi au soleil c'est une chose qu'on aura jamais chaque fois pareil quand on est derriere les barreaux quand on travaille que le ciel qu'il doit faire beau sur les routes le lundi au soleil le lundi au soleil on pourrait le passer a s'aimer le lundi au soleil on serait dans l'odeur des foins on aimerai mieux ceuillir le raisin ou simplement ne rien faire le ludi au soleil cloclo le | |
|
| |
arnaud0007 Admin
| Sujet: Re: claude francois Mer 28 Fév 2007 - 18:25 | |
| les sirènes du port d'alexandrie! chante encore la meme melodie ouho ouho ouho
etc
je dit pas tout car je m'en souvient plus aaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Admin Webmaster
| Sujet: Re: claude francois Mer 28 Fév 2007 - 18:48 | |
| - arnaud0007 a écrit:
- les sirènes du port d'alexandrie!
chante encore la meme melodie ouho ouho ouho
etc
je dit pas tout car je m'en souvient plus aaaaaaaaaaaaaaah je vais te la rammener | |
|
| |
gloglo modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : devant mon ordi et en trin de surfer sur le net bien entendu ... quel question !!! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: claude francois Mer 28 Fév 2007 - 18:58 | |
| o non pitié épargne nous je t'en supplie ... | |
|
| |
Admin Webmaster
| Sujet: Re: claude francois Mer 28 Fév 2007 - 20:52 | |
| alexandrie alexandra
Ah Aaah Ah Aaah Voiles sur les filles Barques sur le Nil Je suis dans ta vie Je suis dans tes bras Alexandra Alexandrie Alexandrie où l'amour danse avec la nuit J'ai plus d'appétit Qu'un Barracuda Je boirai tout le Nil si tu n'me retiens pas Je boirai tout le Nil si tu n'me retiens pas Alexandrie Alexandra Alexandrie où l'amoue danse au fond des draps Ce soir j'ai de la fièvre et toi tu meurs de froid Les sirèn's du port d'Alexandrie Chantent encore la même mélodie wowo La lumière du phare d'Alexandrie Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.
Ah Aaah Ah Aaah Voiles sur les filles Et barques sur le Nil Je suis dans ta vie Je suis dans tes draps Alexandra Alexandrie Alexandrie où tout commence et tout finit J'ai plus d'appétit Qu'un Barracuda Je te mangerai crue si tu n'me retiens pas Je te mangerai crue si tu n'me retiens pas Alexandrie Alexandra Alexandrie ce soir je danse dans tes draps Je te mangerai crue si tu n'me retiiens pas Les sirèn's du port d'Alexandrie Chantent encore la même mélodie wowo La lumière du phare d'Alexandrie Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.
Ah Aaah Ah Aaah Voiles sur les filles Et barques sur le Nil Alexandrie Alexandra Ce soir j'ai la fièvre et tu meurs de froid Ce soir je dans', je dans', je danse dans tes draps. | |
|
| |
Admin Webmaster
| Sujet: Re: claude francois Mer 28 Fév 2007 - 20:54 | |
| belle belle belle
Un jour mon père me dit fiston J' te vois sortir le soir A ton âge il y a des choses Qu'un garçon doit savoir Les filles tu sais méfies-toi C'est pas c' que tu crois
Elles sont toutes Belles belles belles comme le jour Belles belles belles comme l'amour
Elles te rendront fou de joie Fou de douleur mais crois moi Mais plus fou d'elles de jour en jour Puis des filles de plus en plus Tu vas en rencontrer Peut-être même qu'un soir Tu oublieras de rentrer Plus t'en verras, plus t'en auras Et plus tu comprendras Dans ces moments, tu te souviendras Que ton vieux père disait
Elles sont toutes Belles belles belles comme le jour Belles belles belles comme l'amour
Elles te rendront fou de joie Fou de douleur mais crois moi Plus fou d'elles d'elles d'elles de jour en jour Un jour enfin tu la verras Tu n' peux pas te tromper Tu voudras lui dire je t'aime Mais tu n' pourras plus parler En un clin d'œil vous s' rez unis Pour le pire et le meilleur Mais tu tiendras là, le vrai bonheur Aux yeux de ton cœur
Elle sera Belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme l'amour
Comme j'ai dit à ta maman Tu lui diras en l'embrassant Tu es, belle belle belle comme le jour Belle belle belle comme l'amour Belle belle belle comme le jour | |
|
| |
Admin Webmaster
| Sujet: Re: claude francois Mer 28 Fév 2007 - 20:56 | |
| cette annee la
Cette année-là Je chantais pour la premiere fois Le public ne me connaissait pas Quelle année cette annee-là
Cette année-là Le rock'n'roll venait d'ouvrir ses ailes Et dans mon coin je chantais belle, belle, belle Et le public aimait ça
Déjà les Beatles étaient quatre garçons dans le vent Et moi ma chanson disait marche tout droit
Cette année-là Quelle joie d'être l'idole des jeunes Pour des fans qui cassaient les fauteuils Plus j'y pense et moins j'oublie
J'ai découvert mon premier mon dernier amour Le seul le grand l'unique et pour toujours le public
Cette année-là Dans le ciel passait une musique Un oiseau qu'on appelait Spoutnik Quelle année cette année-là
C'est là qu'on a dit adieu à Marilyn au cœur d'or Tandis que West Side battait tous les records
Cette année-là Les guitares tiraient sur les violons On croyait qu'une révolution arrivait Cette année-là
C'était hier, mais aujourd'hui rien n'a changé C'est le même métier qui ce soir recommence encore
C'était l'année soixante deux C'était l'année soixante deux C'était l'année soixante deux C'était l'année soixante deux | |
|
| |
Admin Webmaster
| Sujet: Re: claude francois Mer 28 Fév 2007 - 20:57 | |
| comme d'habitude
Je me lève et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude Sur toi je remonte le drap J'ai peur que tu aies froid comme d'habitude Ma main caresse tes cheveux Presque malgré moi comme d'habitude Mais toi tu me tournes le dos Comme d'habitude
Alors je m'habille très vite Je sors de la chambre comme d'habitude Tout seul je bois mon café Je suis en retard comme d'habitude Sans bruit je quitte la maison Tout est gris dehors comme d'habitude J'ai froid, je relève mon col Comme d'habitude
Comme d'habitude, toute la journée Je vais jouer à faire semblant Comme d'habitude je vais sourire Comme d'habitude je vais même rire Comme d'habitude, enfin je vais vivre Comme d'habitude
Et puis le jour s'en ira Moi je reviendrai comme d'habitude Toi, tu seras sortie Pas encore rentrée comme d'habitude Tout seul j'irai me coucher Dans ce grand lit froid comme d'habitude Mes larmes, je les cacherai Comme d'habitude
Comme d'habitude, même la nuit Je vais jouer à faire semblant Comme d'habitude tu rentreras Comme d'habitude je t'attendrai Comme d'habitude tu me souriras Comme d'habitude
Comme d'habitude tu te déshabilleras Comme d'habitude tu te coucheras Comme d'habitude on s'embrassera Comme d'habitude
Comme d'habitude on fera semblant Comme d'habitude on fera l'amour Comme d'habitude on fera semblant | |
|
| |
Admin Webmaster
| Sujet: Re: claude francois Mer 28 Fév 2007 - 20:58 | |
| je vais a Rio
Oh oh oh oh....
Quand tu souris Je m'envole au paradis Je vais à Rio de Janeiro Je prends ta main Et nos cœurs font plus de bruit Que toutes les cymbales Du carnaval
Tu m'entraines dans la foule D'une fête qui déroule ses ailes Ses dentelles Et je suis riche de rêves Comme le sont les gens pauvres De là-bas
Quand tu souris Je m'envole au paradis Je vais à Rio de Janeiro Et l'on s' jette dans l'eau Dans l'eau bleue de l'océan Que peuvent s'offrir sans argent Ceux qui n'ont que des fleurs Dans le cœur
Quand tu souris Je crie depuis Paris Je vais à Rio de Janeiro Je prends ta main Et nos cœurs font plus de bruit Que toutes les cymbales Du carnaval On s'envole et on s'invente Dix millions de gens qui chantent Dans nos têtes, oh quelle fête On se lance dans la danse Qui balance entre la vie et l'amour
Oh oh oh oh....
On s'envole et l'on s'invente Dix millions de gens qui chantent Dans nos têtes, oh quelle fête On se lance dans la danse Qui balance entre la vie et l'amour
Quand tu souris Je m'envole au paradis Je vais à Rio de Janeiro Je prends ta main Et nos cœurs font plus de bruit Que toutes les timbales Du carnaval Oui, quand tu souris Je m'envole au paradis Je vais à Rio Rio de Janeiro Je prends ta main Et nos cœurs font plus de bruit Que toutes les timbales Du carnaval
Oh oh oh oh.... | |
|
| |
Admin Webmaster
| Sujet: Re: claude francois Jeu 1 Mar 2007 - 14:37 | |
| une chanson populaire
La pendule de l'entrée S'est arrêtée sur midi A ce moment très précis Où tu m'as dit: " Je vais partir " Et puis tu es partie J'ai cherché le repos J'ai vécu comme un robot Mais aucune autre n'est venue Remonter ma vie Là où tu vas Tu entendras j'en suis sûr Dans d'autres voix qui rassurent Mes mots d'amour Tu te prendras Au jeu des passions qu'on jure Mais tu verras d'aventure Le grand amour
Ça s'en va et ça revient C'est fait de tout petits riens Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire L'amour c'est comme un refrain Ça vous glisse entre les mains Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire Ça vous fait un cœur tout neuf Ça vous accroche des ailes blanches dans le dos Ça vous fait marcher sur des nuages Et ça vous poursuit en un mot Ça s'en va et ça revient C'est fait de tout petits riens Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire
Toi et moi amoureux Autant ne plus y penser On s'était plus à y croire Mais c'est déjà une vieille histoire Ta vie n'est plus ma vie Je promène ma souffrance De notre chambre au salon Je vais, je viens, je tourne en rond Dans mon silence Je crois entendre Ta voix comme un murmure Qui me disait je t'assure Le grand amour Sans t'y attendre viendra Pour toi j'en suis sûr Il guérira tes blessures Le grand amour
Ça s'en va et ça revient C'est fait de tout petits riens Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire L'amour c'est comme un refrain Ça vous glisse entre les mains Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire Ça vous fait un cœur tout neuf Ça vous accroche des ailes blanches dans le dos Ça vous fait marcher sur des nuages Et ça vous poursuit en un mot | |
|
| |
Admin Webmaster
| Sujet: Re: claude francois Jeu 1 Mar 2007 - 14:39 | |
| magniola for ever
Your girl is crying in the night Is she wrong or is she right Je ne peux plus rien y faire Your girl is shining in the night Burning burning burning bright Je ne sais plus comment faire
Dites-lui que je suis comme elle Que j'aime toujours les chansons Qui parl'nt d'amour et d'hirondelles De chagrin, de vent, de frissons Dites-lui que je pense à elle Quand on me parle de magnolias Quand j'entends ces musiqu's nouvelles Qui résonn'nt comm' des bruits de combats Your girl is crying in the night Is she wrong, is she right Je ne sais plus comment faire Elle est si forte qu'elle se brise Elle était fière elle est soumise Comme un amour qui lâche prise Qui casse et ne plie pas Tu lui ressembles Quand elle tremble Et dans ta voix J'entends parfois Un peu sa voix Elle te ressemble Quand elle tremble Quand elle pleure Là dans le cœur Des arbres en fleurs.
Dites-lui que j'ai peur pour elle Dans les sous-sols quand il fait noir Quand j'entends ces musiques nouvelles Où s'en vient crier le désespoir Dites-lui que je pense à elle Dans un grand champ de magnolias Et que si tout's les fleurs sont belles Je me brûl' souvent souvent les doigts Des magnolias par centaines Des magnolias comme autrefois Je ne sais plus comment faire Les magnolias sont toujours là Elle ressemble à toutes les filles Quand elles aiment comme ça Qu'elles soient méchantes ou timides Pauvres violettes ou magnolias Elle aime les grands ciels humides Et les déserts où il fait froid Parfois elle pleure quand j'arrive Et elle rit quand elle s'en va Si tu t'en vas dans la tempête Si tu t'en vas tu la verras Dites-lui que je suis comme elle Que j'aime toujours les chansons Qui parl'nt d'amour et d'hirondelles... | |
|
| |
Admin Webmaster
| Sujet: Re: claude francois Jeu 1 Mar 2007 - 15:02 | |
| le telephone pleure
Allo!
Ecoute maman est près de toi, Il faut lui dire: "Maman, c'est quelqu'un pour toi"
Ah! c'est le monsieur de la dernière fois Bon, je vais la chercher Je crois qu'elle est dans son bain Et je sais pas si elle va pouvoir venir
Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important Et il attend
Dis, tu lui as fais quelque chose à ma maman Elle me fait toujours des grands signes Elle me dire toujours tout bas: "Fais croire que je suis pas là"
Raconte-moi comment est ta maison? Apprends-tu bien chaque soir toutes tes leçons?
Oh oui! mais comme maman travaille C'est la voisine qui m'emmène à l'école Il y a qu'une signature sur mon carnet Les autres ont celle de leur papa, pas moi
Oooooh dis-lui que j'ai mal Si mal depuis six ans Et c'est ton âge, mon enfant Ah non! moi, j'ai cinq ans Eh! dis, tu la connaissait ma maman avant Pourtant elle m'a jamais parlé de toi Tu restes là hein!
Le téléphone pleure quand elle ne vient pas Quand je lui crie: "Je t'aime" Les mots se meurent dans l'écouteur Le téléphone pleure, ne raccroche pas Je suis si près de toi avec la voix
Seras-tu aux prochaines vacances à l'hôtel Beau-Rivage? Aimes-tu la plage?
Oh oui! j'adore me baigner Maintenant je sais nager Mais dis donc, comment tu connais l'hôtel Beau-Rivage Tu y a été toi, à Sainte Maxime
Ooooooh! dis-lui toute ma peine, Combien toutes les deux, moi, je vous aime
Je vous aime! mais je t'ai jamais vu, moi Et qu'est-ce que t'as Pourquoi t'as changé de voix Mais tu pleures, pourquoi?
Le téléphone pleure quand elle ne vient pas Quand je lui crie: "Je t'aime" Les mots se meurent dans l'écouteur Le téléphone pleure, ne raccroche pas Je suis si près de toi avec la voix
Dis, écoute-moi Le téléphone pleure pour la dernière fois Car je serais demain au fond d'un train Dis, mais retiens-la
Mais elle s'en va!
Allons insiste!
Elle est partie
Si elle est partie, alors tant pis
Au revoir, monsieur
Au revoir, petite | |
|
| |
Admin Webmaster
| Sujet: Re: claude francois Jeu 1 Mar 2007 - 15:02 | |
| le mal aime
J'ai besoin qu'on m'aime Mais personne ne comprend Ce que j'espère et que j'attends Qui pourrait me dire qui je suis ? Et j'ai bien bien peur Toute ma vie d'être incompris Car aujourd'hui : je me sens mal aimé
{Refrain:} Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi
Si les apparences Sont quelquefois contre moi Je ne suis pas ce que l'on croit Contre l'aventure de chaque jour J'échangerais demain la joie d'un seul amour Mais je suis là comme avant mal aimé {au Refrain}
Car je suis mal aimé {au Refrain 2x} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: claude francois | |
| |
|
| |
| claude francois | |
|